Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Double à Vendre, comment acheter !

9 Janvier 2019 , Rédigé par Ricardman27 Publié dans #DOUBLES A VENDRE

Vous voulez un objet se trouvant dans mes doubles; c'est simple

envoyez moi un petit message par le CONTACT (en haut à droite).

Envoyez moi  une photo de ou des objets (cela me permet de vérifier la disponibilité)

Pour les frais d'expéditions soit par mondial relay ou la poste colissimo et le prix, c'est suivant le poids du colis.

Pour le règlement par paypal (entre ami, pour éviter les frais) ou par chèque.

Mes prix sont au plus bas donc pour les cadeaux ce n'est pas à la première commande !

dès réceptions je dépose le colis et vous donne le n° de suivi

vous voulez d'autres renseignements je peux vous laisser mon portable c'est plus rapide et plus convivial

Retrouver tous mes verres à vendre sur :  http://verdelery.over-blog.com/

Alors à très bientôt

 Double à Vendre, comment acheter !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article