Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cruche 10 cl deuxième Mle

7 Avril 2014 , Rédigé par Ricardman27 Publié dans #Carafe Cruche Pichet

cruche 10cl 5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Vraiment sympa cette cruche bleue .. Pas courante !
Répondre
R
<br /> <br /> C'est un modele du Luxembourg<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour, je cherche un cadeau pour mon beau-frère qui est fan de Ricard.<br /> Votre carafe est magnifique et je voulais savoir si elle était a vendre et si oui a quelle prix ??<br /> Merci bonne journée<br /> Mr Ferrari
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour mes objets en doubles et à la vente sont dans la rubriques Doubles à vendre ou échanger<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />